Partagez cette page

Table des matières

1) Comment j'ai guéri de plusieurs maladies chroniques ( été 2019)

2) L'ultime tyrannie (hiver 2019)

3) Renforcer son immunité (printemps 2020)

4) Les pertubateurs de la santé (automne 2020)

5) Le foie, le grand négligé (automne 2021)

6) Comment l'agrochimie traite la terre et les animaux (Automne 2022)

7) Attention à la qualité des compléments alimentaires (Automne 2022)


8) les addictions quel chaos (Automne 2023)

1) Comment j'ai guéri de plusieurs maladies chroniques

Il y a deux ans j'étais hospitalisée pour une grave pneumopathie conséquence d'une hypersensibilité multiple aux produits chimiques. Je pensais que c'était mon heure de retourner à Dieu mais il avait d'autres desseins pour moi notamment d'être passée par là pour témoigner de ma résurrection.

Grâce à ma foi et aux informations d'un médium Américain exceptionnel qui converse avec l'esprit de Dieu (via l'audition) et lui donne des informations sur la santé très justes au regard des résultats. Il a guéri des millions de gens. C'est Anthony William dit: "Medical Medium".

Suivre les conseils de « Médical Médium » implique de changer notre alimentation. Car depuis la révolution industrielle, l’utilisation des produits chimiques a fait muter les virus et bactéries de notre écosystème interne du corps; ces micro-organismes en se nourrissant des produit chimiques sont devenus agressifs et sont responsable de la plupart des maladies chroniques actuelles. C’est la raison pour laquelle certains aliments modifiés génétiquement, aspergés de pesticides nourrissent ces micro-organismes mutant est entretiennent la maladie. Soi dit en passant cela arrange ce qui font commerce avec la maladie et les produit chimiques ce qui est la même boutique en soi. ce n’est pas honnête! Cela est la cas du pain, des produits laitiers, des œufs, des aliment OGM dont le soja, le mais, le colza et bien d’autres qui ont contaminé les non OGM de même espèce par le pollen, ainsi que tous les aliments industriels qui contiennent des produit chimique d’une manière ou d’un autre.

Dans l'alimentation pour guérir et se maintenir en bonne santé, il faut aussi éviter les produits alimentaires industriels souvent truffés d'aditifs chimiques et d'aliments dénaturés et les aliments cultivés avec des pesticides, de véritables poisons. C'est la condition première avec ce qui a été dit précédemment. C'est aussi une question d'éthique de favoriser un commerce respectueux des êtres vivants et de l'environnement. Il ne s'agit pas seulement d'éviter les produits chimiques que l'on mangent mais aussi ceux qui sont en contact via la peau et les voies respiratoires comme les produits cosmétiques et les produits d'entretiens ménagers, choississez simple et naturel comme le vrai savon de marseille par exemple. Grâce à mon allergie, je pouvais détecter des produits chimiques là où l'on n'y pense pas. Par exemple dans la literie ou vêtement traités anti-acarien, dans les bougies, les meubles agglomérés, les soi-disant retardateurs de flammes dans les matériaux de constructions et l'ameublement...etc. Une note particulière pour les parfums chimiques, un véritable poison!!! Quand je travaillais en laboratoire, on nous faisait une radio des poumons car nous étions exposés aux solvants. Ce sont des dérivés du benzène cancérigéne. Maintenant, ils sont utilisés dans la fabrication des parfums, on sert donc de cobaye! Et, nous rendre malade arrange bien le commerce des laboratoires pharmaceutiques. Voyez comment l'industrie pétrochimique nous ment par omission. Il est rare de trouver un parfum entièrement naturel, même les grands parfumeurs n'utilisent pas ou peu d'essences naturelles. Il faut connaître les bonnes adresses certifiées.

2) L'ultime tyrannie

Les gens ne savent pas qu'en haut lieu un petit groupe d'individus démoniaques veulent les maintenir dans l'ignorance pour qu'ils ne menacent pas leur pouvoir illicite. Ils mentent comme ils respirent, n'ont aucun scrupule, ont un porte monnaie à la place du coeur et sont stupides. Ils se font passer pour des gens bien et manipulent les populations par le mensonge et la peur. Là où il y a l'argent et la pouvoir, les vérreux arrivent!                              

Ils ont infiltré la finance, l'approvisionnement en énergie, la pétrochimie, l'alimentation, les médias, la politique, la science, l'éducation, font commerce avec la maladie et veulent l'hégémonie commerciale. Remarquez ceux qui prospèrent en temps de crise, les banques, les pharmacies, les assurances, l'agrochimie, les laboratoires pharmaceutiques...Ils se servent du manque de moralité et de spiritualité des populations pour recruter leurs adeptes. Ce n'est pas être négatif de dénoncer cela mais, simplement, le peuple est plus important en nombre, donc il peut agir sur la minorité quand il sait. Il faut qu'il prenne conscience de pourquoi le monde part en vrille et résoudre ce problème de société à la base. Le problème fondamental remonte au combat entre la bien et le mal ou rébéllion de Lucifer. A méditer!

Prenons l'exemple de la pétrochimie, moult objets et produits issues du pétrole ont envahi notre quotidien, ils entretiennent cette mafias et détruisent notre santé et l'environnement. Dans le passé les produits d'entretiens, cosmétiques, du bâtiment, des vêtements et de l'ameublement étaient d'origine naturelle et n'étaient pas nocifs. Maintenant, chaque ménagère contribue à la pollution des rivières et des océans tout en maintenant au pouvoir les pollueurs qui détruisent des emplois et des artisants au savoir ancestral. Il est grand temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Il en va de même pour l'agriculture qui pollue à grande échelle l'environnement et les populations pour le seul profit de l'agrochimie et ses adeptes. Alors, qu'il y a une agriculture respectueuse de l'environnement et des individus qui était pratiquée depuis des millénaires et qui est amméliorée aujourd'hui par de nouvelles décourvertes et pratiquée avec succès. Nous voulons des aliments de qualités et non une quantité importante de merde qui coûte chère à la société car le contribuable paye pour être empoisonné car les céréaliers ont des subventions plus ou moins importantes pour acheter leurs pesticides qui coûtent une petite fortune. Ils ne peuvent pas vivre de leur métier par contre les industries agrochimiques se font des profits sur le dos du contribuable. En plus, il l'empoisonne pour le rendre malade et faire des profits sur la maladie via l'industrie pharmaceutique en créant des assurances maladies qui obligent les gens à payer pour leur profit, encore une fois, mais pas celui du citoyen. Ces médicaments ne soignent pas la cause mais les symptômes donc rendent les gens dépendants de leurs drogues qui créent elles-mêmes d'autres maladies qui auront besoin d'autres médicaments. Les gens ne se rendent pas compte de l'absurdité de ce système installé pour le seul profit d'un petit nombre de mafieux. C'est comme arracher le voyant qui nous indique qu'il manque de l'huile dans le moteur et de ne pas en remettre. Bientôt, il y aura plus de gens malades ou souffrant de symptômes divers que de bien portant, les travailleurs esclaves ne pourront plus payer pour assister les malades et handicapés en tout genre. Les politiques, soudoyés par ces industries, ne pourront pas continuer à surtaxer le contribuable. Ils ne servent pas le peuble et sont des usurpateurs. Il faut s'en débarasser.

En plus du système éducatif qui n'enseigne plus la morale et une spiritualité saine et ouverte, la société devient chaotique, un endroit où il ne fait pas bon vivre.

Ce tableau semble négatif mais on ne peut pas vivre dans le déni, il y a des solutions simples et c'est au peuple de les mettrent en application dans son quotidien, en consommant intelligent, en suivant le droit chemin et vivant vertueusement. Favoriser un commerce de produits naturels qui ne nuisent pas et des artisans locaux quand c'est possible. Acheter des matières naturelles comme le cuire, le coton, la laine, le chanvre, le lin, le verre, le bois, l'osier, la pierre, la terre cuite...etc.

Faire moins d'enfant et ne pas donner des allocations aux cas sociaux qui font des enfants pour l'argent, mal élevés voir maltraités qui créent beaucoup de problèmes à la société et qui lui coûtent chère. Les parents devraient pouvoir gagner leur vie suffisamment pour élever leurs enfants sans avoir besoin d'être assister fiancièrement. Maintenant, la femme a double emploi en plus d'élever ses enfants, elle travaille. Les enfants en pâtissent et leur éducation aussi.

Il y a des solutions à mettre en place si non cette société basée sur le mensonge et le matérialisme va s'effondrer avec beaucoup de souffrance. La vérité finit toujours par éclater.

3) Renforcer son immunité

Les virus ont deux nourritures principales, les métaux lourds à travers les produits chimiques issus de la pétrochimie qui ont envahis notre quotidien et l'adrénaline à travers la stress, les chocs émotionnels et physiques, l'empoisonnement, les mouvements hormonaux et climatiques...etc.

Donc, premièrement, évitez, dans la mesure du possible, les produits chimiques qui sont dans les produits d'entretient du corps, de la maison et des textiles, dans l'ameublement, le bâtiment, l'alimentation via les additifs et les pesticides, les plastiques et j'en passe et d'autre. Ultérieurement, j'écrirai un article sur ces divers polluants, pour que chacun puisse prendre conscience des ces poisons invisibles et ignorés qui sapent notre immunité et notre santé à petit feu sans avoir l'air.

Deuxièmenent, pour éviter que l'adrénaline coule à flot et dégrade votre corps, il faut apprendre à gérer son stress et guérir les stress post traumatiques, parfois très anciens et ce qui est le lot de presque tout le monde. Tout un programme sur lequel je ne vais pas  m'étendre ici car c'est très vaste (je vous renvoie aux stages que je propose pour développer votre spiritualité, une clé importante et fondamentale pour apprendre à gérer et guérir son stress et comprendre comment fonctionne l'être humain d'un point de vue holistique.) Pour ce qui concerne l'empoisonnement évitez les polluants dont on a parlé ci-dessus.                                                                                                                       

Et pour les mouvements hormonaux et climatiques, nous les subissons, il faut donc renforcer son système immunitaire aves les indications que je vous donne dans cet article.

Cette immunité qui passe aussi par le foie car le stress l'affaiblit et les produits endommagent le foie qui ne produit plus assez d'acide chloridrique suffisant et de bonne qualité, ce qui a pour effet que le système digestif n'est plus désinfecté correctement et que les mauvaises bactéries et virus vont proliférer, abaissant encore l'immunité. On en reparlera plus amplement ultérieurement.

Il y a un autre élément qui fait baisser l'immunité directement via le champs électromagnétique humain et terrestre, ce sont les rayonnements artificiels que l'être humain a créé via le nucléaire et divers fréquences des téléphones portables et autres transmissions par micro-ondes.                                                  

Pour information, il faut savoir que les hyperfréquences ont été utilisées comme une arme invisible pendant la guerre froide entre les Russes et les Américains, et est, certainement, encore utilisée comme telle, à travers le monde, par ceux qui savent.              

Les hyperfréquences sont aussi utilisées en médecine pour faire passer la chimiothérapie, la barrière hématologique du cerveau. Cela veut dire que ces fréquences affaiblissent, particulièrement, le système nerveux centrale en laissant pénétrer dans le cerveau toutes sortes de toxines et de microbes.

Eliminez les aliments qui nourrissent les virus et bactéries comme j'en ai déjà parlé, les produits laitiers, le gluten, les oeufs et les aliments modifiés génétiquement car les virus les ont identifiés comme des poisons à part entière, même s'ils sont bio, le mal est fait.

Manger beaucoup de fruits et légumes seuls aliments qui ont des pouvoirs guérissant et notamment de renforcer l'immunité. Utiliser le thym, la mélisse, les plantes aromatiques désifectantes. Evitez les aliments qui déshydratent comme les produits animaux, les céréales. Bien s'hydrater avec de l'eau citronnée à préparer soi-même. Il y a deux grosses carences dans la population humaine, actuellement, le zinc et vitamine B12. Mais là, encore, il faut utiliser les bons produits et bonne qualité car le marché est inondé de fraudes. Le docteur Matthias Rath qui a un laboratoire de recherche sur les remèdes naturels a pris plusieurs échantillons sur le marcher pour tester leur éfficacité. Il y en a vraiment peu de valables sans parler des additifs toxiques.

Beaucoup de ces informations proviennent de Médical Médium dont j'ai déjà parlé dans ma page actualités.

4) Les pertubateurs de la santé

Il est grand temps que l’humanité réalise qu’elle est en train de s’empoisonner en utilisant tous ces produits issue de la pétrochimie qui ont envahis notre quotidien et dont on va parler. Ils sont à l’origine de la plupart des maladies chroniques actuelles directement ou via les germes pathogènes mutants et de souffrance inimaginable. Alors, faites attention quand vous les utilisez et quand c’est possible, changez-les pour des alternatives naturelles.

Les produits pétrochimiques: Allume feu, essence, diesel, kérosène, gaz d’échappement, dioxine, diluant, solvant, dégraissant, huile de moteur, lubrifiant, gaz, laque, peinture, matière plastique, nettoyant pour moquette et tapis. Ils sont très toxique pour les êtres vivants. Dans mon travail au laboratoire, nous utilisions quotidiennement des solvants et autre produit chimique, ce qui m’a déclanché des sinusites et rhinopharyngites chroniques.

Les neuroantagonistes chimiques: Chlore, DTT, engrais chimique, fumée de tous type, fluor, les pesticides tel que les fongicides, insecticides, herbicides, larvicides. Deuxième catégorie très toxique. Pour ceux qui souffrent de neuropathie, il faut être particulièrement vigilant. Les pesticides provoquent une diminution notable des anti-oxydants, minéraux et vitamines des fruits et légumes en plus de résidu de pesticides. N’avez-vous jamais remarquer comment les fruits et légumes de votre jardin (sans pesticides et engrais chimiques) ont plus de goût.

Aditifs chimiques alimentaires: Souvent inutiles, juste pour faire marcher le commerce des produits chimiques au dépend de notre santé. Ils sont pour certain comme le formaldéhyde, le glutamate, l’aspartame, les sulfites, des neuroantagonistes. Aspartame, édulcorant artificiel, conservateur, colorant, formaldéhyde, glutamate mono sodique, les arômes naturels qui n‘ont rien de naturel et qui sont fabriqués par des bactéries modifiées génétiquement pour produire ces arômes, l‘acide citrique souvent fabriqué avec des aliments modifiés génétiquement ou potentiellement contaminés (ces OGM sont générateur de cancer).Si la viande est bien rouge ou la charcuterie rose, c’est du à l’ajout de sulfite (neuroantagoniste), si non elles sont grises. Ces sulfites sont aussi utilisés dans les fruits sec.

Produit de l’industrie chimique domestique: Assainisseurs d’air ou aérosol déodorant, autobronzant et protection contre le soleil, coloration pour les cheveux, désodorisant, diffuseur de parfum et bougie parfumée, eau de Cologne, lotion après rasage, laque, maquillage, lessives, assouplissant, lingette pour sèche linge, nettoyant classique, parfum et lotion pour le corps, crème, spray, shampoings, après shampoings, gel et autre produits capillaires, produit chimique pour nettoyage à sec, vernis à ongles, talc…etc. A la longue, ils sapent votre santé et certains sont très toxiques comme les parfums, donc faites attention. Utilisez des produits certifiés naturels.

Produits pharmaceutiques: Dans certaines circonstances certains médicaments peuvent sauver des vies mais dans d’autres, ils peuvent mettre la vie en danger, voir tuer. Je vois souvent des personnes âgées avec dix, quinze médicaments, voir plus, des cocktails toxiques pour le foie qui ne guérissent pas leur problème mais qui entame leur vitalité et leur temps de vie sans même qu’ils s’en rendent compte tellement confiant qu’ils sont avec leur médicament mais la réalité est tout autre. Vous pouvez aussi consommer, malgré vous, des médicaments via l’eau d’adduction car cette eau polluée par les humains, passe dans des stations d’épuration qui nettoie les germes pathogènes mais aucunement les produits chimiques que sont les médicament mais aussi tous les produits d’entretient domestique vu ci-dessus, les pesticides via l’agriculture et tous ce que vous faites aller à l’égout et donc dans les cours d‘eau. C’est pour cela qu’il n’y a plus de poisson dans nos rivières, les pêcheurs sont obligés de remettre des poissons d’élevage qui s’ils ne sont pas pêcher ne survivent pas dans cette eau toxique. Alors, pensez-y! Abus des drogues douces, immunosuppresseurs, alcool dans de nombreux médicaments, amphétamines, anti-inflammatoire, antibiotiques, anti-dépresseurs, médicaments hormonaux, médicaments pour la pression artérielle, médicament pour la thyroïde, opioïdes, pilule, somnifères, statine, stéroïdes…etc.

Métaux lourds: Aluminium, arsenic, baryum, cadmium, cuivre, mercure, nickel, plomb…etc. Que l‘on retrouvent dans la plupart des produits chimiques cités plutôt mais aussi dans les vaccins, les ustensiles de cuisine tel que des casserole en aluminium ou cuivre, les canettes de boisson, dans les canalisations d‘eau, les amalgames dentaires, le papier d’aluminium…etc.

Les radiations: Les radiations des installation nucléaires et les retombée des catatrosphes qui durent des millénaires, les téléphones portables et autre système utilisant les hyperfréquences dont le four à micro-onde, les radiographies y compris celle des aéroports pour vérifier les bagages qui sont chargés après cette irradiation, IRM, scanner, le secteur 50 Hz, c’est-à-dire les installations électriques, ligne à haute tension.

Excèsd’adrénaline: Avec le stress, les chocs émotionnels et physiques, les activités génératrices d’adrénaline: bref tous les sports à risque.

Aliments à risque: Alcool, aliment riche en graisse comme les viandes et poissons, caféine, fromage, gluten, hormone d’origine alimentaire dans les produits animaux comme les viandes de Belgique et d’autres pays qui utilisent les hormones dans l’élevage mais aussi les hormone du stress du à l’élevage intensif inhumain et l’abattage, huile de colza, maïs, œufs, porc, mouton, agneau, produit laitier, sel excessif et sel avec antiagglomérant, vinaigre excessif. Il faut savoir que la cupidité et l’avidité humaine ont détruit des aliments comme le blé, le lait, les œufs et les OGM (avec les contaminations par les pollens qui ne sont pas pris en considération) qui sont maintenant générateur de maladie pour la plupart des humains.

Germes et agents pathogènes: Bactérie, moisissure, toxine alimentaire sur les produits animaux qui sont bourrés d’agents pathogènes même après cuisson, il reste les toxines, virus et déchets viraux. Beaucoup de bactérie, virus et moisissure ont mutés à cause des produits chimiques et sont devenu des germes pathogènes très agressifs et qui sont responsables des maladies chroniques.

Exposition à la pluie: La pluie, maintenant, n’est plus aussi fertilisante tellement elle comporte des toxiques comme la radioactivité, kérosène, pesticides, les rejets des usines chimiques. Et cerise sur le gâteau, depuis les années cinquante, l’industrie pétrochimique pulvérise, avec des avion de ligne en retraite, ses déchets chimiques dans l’atmosphère tous les jours, jour et nuit, sans que personne ne le sache, démoniaque! C’est la raison pour laquelle des populations de cétacé, de poisson, d’oiseau et d’abeille meurent en grand nombre et que les humains sont de plus en plus malades et bientôt tomberont en grand nombre aussi.

Conclusion: Ce tableau n’est pas très réjouissant mais nous devons faire des efforts pour éviter de consommer ces produits chimiques et pour beaucoup d’entre eux, il y a des alternatives naturelles. Dans l’ancien temps avant la révolution industrielle, les gens utilisaient des produits d’origine naturelle. L’être humaine doit s’élevé spirituellement. S’il continue à être égoïste et dire:  «  après moi le déluge », il devra payer pour son égoïsme par beaucoup de souffrance qu’il n’imagine même pas. Ceux de l’obscure font tout pour que l’être humain reste ignorant, abruti et donc manipulable. Alors, agissez!

5)Le foie le grand négligé

Si autant de gens sont malades ou ont des symptômes divers et fréquents, c’est qu’il néglige leur foie. Dans notre monde très pollué par toute sorte de produit chimique et le manque de moralité rampant, notre foie est mis à rude épreuve. Pour la plus part des gens le foie n’est plus opérationnel à 100%.

Effectivement entre autres fonctions, le foie détoxifie le corps. Le foie est comme une éponge est absorbe les produits toxiques - qu'ils soient rentrés par la peau, les poumons, le système digestif - l’adrénaline produite par le stress qui est très corrosive et dommageable pour le corps mais aussi l’alimentation frelatée et trop grasse de notre quotidien. Une fois qu’il a absorbé ces déchets, il faut qu’il puisse les éliminer. Mais le plus part du temps cela n’est pas possible car les personnes ne mangent pas les bons aliments d’où sont engorgement. Il devient comme un filtre bouché qui ne peut plus faire son travail d’épuration et les déchets repartent dans la circulation et envahissent les organes et tissus et alors la maladie survient.

Que faire pour éviter son engorgement :

1) Eviter les perturbateurs de la santé, tous ces produits issus du pétrole qui on envahie notre quotidien, dans la mesure du possible. Si nos gouvernants, certain scientifiques et les médias n’étaient pas corrompus, beaucoup de produits cosmétiques, d’entretients, de peintures, les pesticides…etc. seraient interdis. D’où l’explosion des cancers entre autres. (voir les perturbateurs de la santé dans la page actualité).

2) Le stress est aussi un très grand perturbateur de la santé. Si les gens étaient enseignés dès leur plus jeune âge à être plus spirituels, morals, à acquérir les valeurs humaines, le respect d’autrui et de son environnement, bref à marcher dans le droit chemin et comprendre qu’ils sont vraiment. Le monde serait un endroit plus facile à vivre et moins stressant.

3) Manger la bonne nourriture pour permettre au corps à fonctionner de manière optimal. La bonne nourriture, c’est la pharmacie du bon Dieu, c'est-à-dire : les fruits, les légumes et plantes cultivés comme autrefois de manière naturelle sans pesticides. Quand ils sont arrosés de pesticide, ils doivent utiliser leurs nutriments pour tentaient de se protéger de l’empoisonnement, ils perdent donc leurs nutriments et captent du poison.

Dans notre société, il y a plusieurs pièges au niveau de l’alimentation.

-Des aliments mangés dans le temps passé qui ne posait pas de problèmes sont devenu toxique à cause des pesticides, des manipulations génétiques et autres expériences faites dans les laboratoires par certain humain. Ce sont les produits laitiers que se soit du beurre, du fromage, tout ce qui est tiré du lait qu’il soit de vache, de brebis…. Les céréales à gluten comme le blé, l’épeautre… et tout ce qui en dérive. Les œufs d’une manière générale. Ils nourrissent les multiples virus et bactéries, qui ont mutés à cause des produits chimiques en tout genre y compris les médicaments, de notre époque.

-Dans les années trente et quarante, l’industrie de la viande via le système médical et les médias ont lancé la mode de l’alimentation carnée à tout pris. Si vous ne mangiez pas assez de viande vous étiez carencé en protéine et la mode des protéines est encore bien présente. Ceci est faux, ce n’était qu’une assertion commerciale. Des aliments comme les légumineuses sont souvent plus riche en protéine avec l’avantage d’être plus digeste que les produits animaux. En effet pour digérer les produit animaux notre système digestif met de 8 heures à 16 heures alors que pour les légumineuses se sera de quatre heures. Conséquence de cette alimentation très grasse, car les produit animaux sont plein de graisse d’autant plus qu’ils sont engraissés, est l’explosion des maladies cardiovasculaire, le diabète, l’obésité et l’Alzheimer. Sans parler des œufs et produit laitier qui en plus d’être devenue toxique sont gras. Car le foie a besoin de beaucoup d’énergie pour digérer les graisses. C’est comme une tâche de gras qui est difficile à faire partir. A notre époque, les gens s’engraissent à mort.

-Autre piège de l’alimentation se sont tous les aditifs, conservateur, colorants, exhausteur de goût et améliorant de tout genre. Beaucoup de ces produits sont issus du pétrole et donc toxiques. Sans parler des transformations faite sur les aliments par l’industrie.

-les excitants comme le café, le chocolat et le thé sont des aliments qui vont épuiser les surrénales et à terme épuiser le foie à cause de la production d’adrénaline.

Ce qu’il faut faire pour drainer le foie et le rendre opérationnel :

Manger essentiellement fruits, légumes et plantes cru. Le cru, avec son eau vivante, réhydrate le corps et permet de drainer les toxines. Chaque fruit et légume ont leur vertu thérapeutique propre. Quand vous drainer votre foie éliminer de votre alimentation, les céréales, légumineuses, oléagineux et produit animaux et bien s’hydrater avec de l’eau citronnée préparée par vos soins.

Médical Médium nous a donné plusieurs drainages très puissants pour en finir avec la maladie. Je ne vais m’étendre sur ces techniques ce serait trop long.

Il vous faudra être patient si la maladie est présente de longue date. C’est comme une maison dont on n'a jamais fait le ménage.

Si tout le monde était éduqué à drainer son foie régulièrement depuis le plus jeune âge, le monde deviendrait un lieu plus saint à vivre. Non seulement les gens seraient en meilleur santé mais aussi auraient guérit leurs stress post traumatisme ce qui aurai comme conséquence des relations humaines plus harmonieuses. Car tout le monde à des stress post traumatique de sa vie et de son héritage qui donnent des problèmes de comportement ou de comportements inadaptés souvent aggravés par un empoisonnement aux métaux lourds.

C’est comme la voiture, il faut faire la vidange régulièrement si l’on veut garder longtemps le véhicule oprérationnel.

6) Comment l'agrochimie traite la terre et les animaux.

7) Attention à la qualité des compléments alimentaires:


Il faut vraiment être vigilant quand vous achetez des compléments alimentaires, l’escroquerie,  malheureusement, est de mise à l’heure actuelle. 

Le docteur Matthias Rath, ancien assistant de Linus Pauling, qui possède le seul laboratoire de recherche de remèdes naturels, a collecté divers compléments alimentaires dans le commerce et les a comparé à ses propres compléments alimentaires pour s’apercevoir qu’après analyse, que beaucoup de ces remèdes, vendus sur le marcher, étaient peu valable ou pas du tout. Voyez ci-dessous les graphique du Dr Rath.















C’est une preuve qu’il y a des escrocs avides et cupides dans ce domaine.

Grâce à Anthony William dit « Medical Medium » qui a la chance de communiquer avec l’esprit de compassion de Dieu, à travers des messages auditifs, directement dans l’oreille ; on peut avoir des informations pures sans l’influence de l’ego humain. On voit l’arbre à ses fruits et en ce qui le concerne, ce médium a donné beaucoup de fruit en terme de guérisons. J’ai guéri, moi-même, d’une hypersensibilité aux produits chimiques grâce à ses conseils. Grâce à l’esprit de compassion qui lui révèle la qualité des compléments, il nous conseille le top des complément avec « Vimergy » qui est commercialisé par sante-sauvage.com pour la France. Je recommande donc « santé-sauvage », pour que vous soyez sure d’avoir des résultats avec les complément alimentaires et ne pas vous faire avoir.



8) Addiction quel chaos

J’ai découvert avec effarement que beaucoup de gens ne mangeaient pas pour nourrir leur corps mais par addiction. Depuis que je connais Anthony William dit Medical Medium et que j’ai changé mon alimentation pour la guérison, mes papilles gustatives se sont réinitialisées et mon corps demande l’alimentation qui le nourrit. J’ai appris à apprécier le vrai goût des aliments. Oui, l’industrie alimentaire a bien identifié les aliments addictifs et en fait la publicité à toutes les sauces, non seulement, et il nous les refile, ni vue ni connu, comme additif. Cette industrie est chapeautée, comme tant d’autre, par des gens obscures et malveillants. L’objectif que les gens soit sous l’effet d’addiction est :

  • Que l’industrie alimentaire vend plus.
  • Que les gens perdent leur intuition et qu’ils soient manipulables. 
  • Que la santé des gens se dégradent.


Quels sont ces aliments addictifs: 

  • Le café qui était utilisé, au début, dans leur pays d’origine dans des cérémonies et jamais consommé régulièrement. A terme, il abîme les dents et fait perdre les cheveux.
  • Le chocolat, on peut faire le même commentaire ci-dessus.
  • Le thé, idem ci-dessus.
  • L’alcool.
  • La drogue.
  • Certain medicament.
  • La nourriture grasse.
  • Le glutamate de sodium (exhausteur de goût).
  • Le pain (sucre).
  • Le fromage (sucre) qui fait aussi partie de la nourriture grasse et est doublement addictif.
  • Le sucre de table raffiné.
  • Le sel raffiné de table ajouté aux aliments.

Dans le domaine non alimentaire:

  • La cigarette.
  • Les sport violent ou à sensation.
  • Le sex.


Cette liste est non exhaustive. Tout ceci va provoquer une sécrétion d’adrénaline qui momentanément va faire vous sentir bien et vibrant mais la descente est rapide et si le besoin revient irrépressible, vous êtes sous dépendance. De plus l’adrénaline est très corrosive pour le corps et provoque un vieillissement accéléré.


Comment ces aliments dégradent-ils votre santé: 

Votre corps possède deux petites glandes qui chapeautent les reins et qui sécrètent des hormones dont plusieurs types d’adrénalines qui sont liées à l’action, au stress et les différentes émotions. C’est cette hormone qui en cas d’urgence, de stress nous permet d’assurer et de fonctionner de manière optimale. Ces hormones ont aussi un effet anti-inflammatoire et interviennent dans la détoxication du corps. C’est dire que ces glandes sont très sollicitées particulièrement à notre époque où nous vivons dans un environnement extrêmement toxique non seulement d’un point de vue chimique mais sociale où les gens perdent leur savoir vivre, leur moral et ont souvent des troubles du comportement, bref une société chaotique gouvernée par la pègre. Donc l’épuisement de ces glandes va générer toutes sorte de symptôme comme la fatigue, la dépression, les problème de sommeil,  la perte des cheveux, des problèmes digestif et bien d’autres dont les fameuses addictions. Donc si vous êtes victime d’addiction quelqu’elle soit, vous avez un problème avec l’épuisement de vos surrénales. Beaucoup de gens souffrent de ce problème à des degrés divers et il y a des addictions plus problématiques que d’autre.

Tous ces éléments addictifs provoquent une sécrétion d’adrénaline sur un moteur déjà épuisé donc ils l’épuisent encore plus et à terme peuvent provoquer des problèmes très gênant et handicapant.


  • Le café, thé et chocolat stimulent les surrénales déjà fatiguées qui finissent par s’épuisée. 
  • La nourriture grasse épaissi le sang et le corps est obligé de sécréter de l’adrénaline pour fluidifier le sang d’où l’addiction au gras.
  • L’alcool et la drogue abîment le cerveau et souvent des entités deviennent parasites de la personne qui les consomme.
  • Le sucre du pain, du fromage sont inefficaces et vont nourrir les maladies à cause que ces aliments ont servi à nourrir des germes pathogènes dans les laboratoires. Le sucre de canne et de betterave est issu de plante OGM qui sont des poisons pour le corps ne contenant aucun nutriments assimilables à cause de la modification de leur gènes.
  • Glutamate de sodium ou arôme naturel abîme le cerveau.
  • Les sports violents, la cigarette et l’abus de sex provoquent la sécrétion d’adrénaline dommageable pour le corps.



Conclusion: Ces addictions sont une des raisons de la mauvaise santé des gens. Ce monde est si toxique que nous ne pouvons plus vivre comme avant si nous voulons préserver notre santé. Il est cruciale de soigner les glandes surrénales car la plupart des gens n’ont plus de bonne surrénales et d’apprendre à manger pour nourrir son corps.