Il y a beaucoup à découvrir qui n'est pas visible!

Il y a beaucoup à découvrir qui n'est pas visible!

TABLE DES MATIERES

1) l'appel à l'humanité.

2) La vie après la vie.

3) Parcours d'une âme et message d'espoir.

4) Si l'on apprend pas de son passé, on est condamné à répéter les mêmes erreurs.

Cet appel à l'humanité a deux sens: L'appel à l'humanité en tant que peuple humain mais aussi l'appel à ce que l'homme développe son humanité.

Ne pensez-vous pas que pour avoir un monde meilleur, l'homme a besoin de devenir meilleur? Dans notre société actuelle, l'homme n'a guère que des préoccupations matérielles et égoistes. Si les enfants étaient éduqués moralement et spirituellement, la société ne s'en porterait que mieux. Ne souhaite t-on pas que l'autre soit honnête, loyale, franc, reconnaissant et serviable avec nous? N'aimeriez-vous pas plus d'humanité, de compassion et de respect? N'est-ce pas dans notre nature de faire la bien? Qui ne souhaite pas la paix? Préférez-vous la guerre?

C'est dans la nature humaine de vouloir la paix. En vérité l'idéal de tout être humain tend vers la paix. On n'aime pas les conflits et la guerre qui entraînent la souffrance; et persone ne souhaite souffrir.

La fraternité se développe quand nous suivons notre besoin de faire le bien, d'améliorer le sort, non seulement de nos proches, de la société qui nous soutient, de la terre notre mère nourricière qui donne sans compter et son humanité.

Il vous faut coopérer silencieusement avec Dieu et ses anges pour avancer dans le chemin de la paix.

2)LA VIE APRES LA VIE

ELARGIR NOTRE CONSCIENCE

Nous devons élargir notre perspective, notre conception de la vie. Généralement, nous considérons notre vie à partie de l'identification à notre corps physique. Nous sommes alors gouverné par la peur de mourir, de souffrir, d'être séparé, de ne pas être aimé, de na pas être reconnu etc. Ces peurs sont la racine des maux de l'humanité. Elles nourrissent l'ego, nous amènent à devenir immorale à l'occasion.

Dans le passé, les humains croyaient que la terre était plate et que le soleil tournait autour. Cette conception du monde était due à la limitation de notre conscience. Quand l'humanité acquit les outils nécessaires comme le téléscope et de s'apercevoir que cela était différent de ce qu'elle avait imaginé, elle révisa sa conception non sans résistance à cause de l'ego. Ce monde est imparfait mais perfectible car s'il était parfait tout serait terminé.

Il faut élargir sa conscience à son âme. L'âme, c'est cette partie essentielle de nous-même dont la plupart des gens sont inconscient. Elle est du domaine des ondes du spectre invisible pour les yeux mais elle est bien là car elle sous-tend la vie elle-même. Quand le corps a fait son temps, vieilli, malade, fatigué, l'âme quitte cette enveloppe ou ce véhicule pour rejoindre la source ou Dieu.

J'ai moi-même vécu, quand j'avais une dizaine d'années, une expérience proche de la mort suite à un accident. Alors que j'étais inconsciente, des personnes près de moi essayaient de me réveiller en vain. Ma conscience, mon âme est sortie de mon corps que je survolais. C'est là que j'ai pris conscience que je n'étais pas mon corps et que ce dernier était un véhicule ni plus ni moins. Puis très rapidement toute ma vie a défilé tel un film en accéléré où je comprenais tout le bien ou le mal que j'avais pu faire. Une forme de jugement sans la connotation péjorative humaine, c'était un simple constat de ce qu'il fallait améliorer pour grandir en sagesse. Puis je me suis retrouvée dans une immense lumière intense et bienfaisante comme le soleil, elle faisait partie de moi et je vivais dans une forme de béatitude au-delà des mots. Je suppose que cela représente une expérience de mon âme. Mais mon heure n'était pas venue et je suis revenue dans mon corps.

Beaucoup de personnes ont vécu des expériences similaires. Le docteur Raymond Moody a collecté tous les témoignages des gens qui avaient vécu une expérience proche de la mort dans son hôpital. Il a transmis ces informations via un livre " la vie après la vie".

Après une telle expérience, on ne peut plus avoir le même regard sur la vie. On a plus peur de mourir et l'on sait que l'essentielle de notre vie avec toutes ses épreuves est faite pour nous faire grandir en sagesse et de retourner à la source. Car, en vérité, nous sommes immortel. Il faut cessé de s'identifier au corps et prendre conscience de notre âme, alors la paix s'installera progressivement. Ce changement de paradigme peut prendre du temps mais la patience est la plus grande des vertus.

3)PARCOURS D’UNE AME ET MESSAGE D'ESPOIR

Naissance et choix de vie :

Je vous ai déjà parlé que nous étions plus que notre corps, que nous étions une âme avant tout.

Quand notre âme née dans ce monde à travers le véhicule physique, elle a pris soin de choisir, aux mieux, son environnement, ses parents…, pour son évolution spirituelle. En entrant dans son expérience, l'âme vient dans le but de se manifester dans la matière avec ses mémoires de vies passées et aussi l'influence héréditaire de ses parents. C'est-à-dire son bagage car ce qu’elle a fait - dans ses vie passées - de bien, elle le récoltera, se qu’elle a fait de mal, elle devra subir ce qu’elle a fait subir à autrui ; tous ceci dans le but d’apprendre à se rapprocher du divin et de devenir moins égoïste. "Tout ce qu'un homme sème, il le récolte."

Le bien ou le mal un choix à faire :

Quelque soit l’expérience de nos vies passées que cela nous ait apporté du progrès ou l’inverse, aujourd’hui, l’important est de savoir ce que allons choisir dans notre vie présente : de suivre le divin ou son égo. Si l’idéal est la Conscience Christique tel que Jésus nous en a montré l’exemple, il y aura un bon karma* ; si cet idéal consiste à développer son égo, à pauser des gestes sans se soucier des conséquences et de la souffrance à infligée à autrui alors ces actions porteront des fruits dans l'expérience de cette âme. Il y a aujourd'hui devant nous la vie et la mort, le bien et le mal, et ce que nous choisissons - de cela dépendra la croissance de notre âme ou de sa chute. Et quand il y a abandon à la peur, au doute, à l'avarice, à la cupidité, à toutes ces choses qui sont les fruits des ténèbres, de telles âmes se bannissent elles-mêmes de l'esprit de vérité et de vie. L'altruisme est ce que chacun doit atteindre.

Alors, que chacun examinent son cœur et son mental de manière à écarter le doute et la peur ; mettre de côté la haine et la méchanceté, la jalousie et ces choses qui font errer l'homme. Remplacez-les par le désir d'aider, par l'espoir, par la volonté de partager avec ceux qui sont moins fortunés.

Magnifier dans la vie quotidienne le fruit de l'esprit de vérité, afin que tous puissent s'emparer de cette vérité dans leur vie ; sachant que, comme vous le faites au plus petit de vos frères, vous le faites à votre Créateur.

Que votre vie quotidienne soit exempte de critique, de condamnation, de haine, de jalousie. Et comme vous donnez de la puissance à l'Esprit de paix, ainsi le PRINCE DE PAIX, l'amour de Dieu, peut-il se manifester.

Quand nous nous abandonnons à notre père/mère Dieu, il nous soutient :

N’oublié pas que Dieu est unique mais les humains à travers leur culture, leur langue ont donné des noms différents mais Dieu reste Dieu au même titre que chacun donne des noms différent à l’eau selon sa langue mais l’eau reste de l’eau. Parfois le mot Dieu a été galvaudé mais il faut comprendre que ce n’est qu’un mot et que Dieu est au-delà des mots.

Quand un père ou une mère traverse une avenue avec son enfant dans les bras, il ne va pas le laisser tomber ? Cet enfant à confiance en son père ou sa mère. C’est la même chose pour nous, ayons confiance en notre père/mère Dieu. Car, l'assurance nous a été donnée par le Père-Créateur de la vie à travers ses émissaires, qu’il nous fournit la force pour faire face aux vicissitudes de la vie et répondre aux besoins de l’âme de toutes les manières possibles :

"Si vous m'aimez et gardez mes commandements, je viendrai et demeurerai avec vous." "Je suis TOUJOURS AVEC vous, jusqu'à la fin du monde, n’ayez pas peur ».

"En lui vous vivez, vous bougez, vous avez votre être - Mais Là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je serai au milieu d'eux."

Ses commandements ne sont pas pénibles ; être simplement gentil, être patient avec vos problèmes, vos troubles, vos conflits que vous vous aimiez les uns les autres, comme Dieu vous aime. Croyez-vous ses paroles ?

Il y a dans expérience de chaque entité à la fois du bon et du mauvais ; Mais par le Christ à travers la foi, l'espérance en sa promesse tous les problèmes peuvent être résolus en Lui. Il a dit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ta force, de ta pensée, de ton âme et ton prochain comme toi-même». Il l’accomplit, à travers son calvaire. Feriez-vous comme lui ? Alors non seulement proclamez et agissez.

Ainsi, en cette heure de tribulation et désespoir à travers le monde, lorsque la haine, l'injustice, la tyrannie, le désir d'asservir ou de forcer les autres à se soumettre aux diktats de tel ou tel pouvoir - que tous prennent courage et sachent que cela aussi, comme l'heure du Calvaire, doit passer ; et que, comme sur les ailes du matin, vient ce nouvel espoir, ce nouveau désir, dans les cœurs et les esprits de tous ceux qui cherchent à connaître sa face.

Pourquoi toutes ces épreuves aujourd’hui :

Ils ont oublié Dieu !

Chaque homme n'a peut-être pas la même idée mais tous les hommes peuvent avoir le même idéal ! Et SEULS ceux qui ont fixé leur idéal en Lui (Dieu) et l'ont pratiqué dans leurs relations avec leurs semblables peuvent s'attendre à survivre à la colère du Seigneur.

Ne condamnant personne, car ceux que tu condamnes, rentre à la maison comme des poulets se perchent dans ta propre conscience. Soyez patient dans les tribulations. A chaque jour suffit se peine. Car le Seigneur PEUT, le Seigneur VEUT, le Seigneur préserve ceux qui demandent dans la JUSTICE. "Demandez et vous recevrez; frappez et l'on vous ouvrira."

Lexique

Le Karma : Mot sanskrit qui signifie action sous toutes ses formes. C'est aussi une notion désignant communément le cycle des causes et des conséquences de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera ; les êtres renaissent en fonction de la nature et de la qualité de leurs actes. Ainsi tout acte (karma) induit des effets qui se répercuter sur les différentes vies d'un individu, formant ainsi sa destinée.

4) SI L’ON N’APPREND PAS DE SON PASSÉ, ON EST CONDAMNÉ À RÉPÉTER LES MÊMES ERREURS.



Au cours de ma pratique, j’ai pu observer une chose importance au sujet des problèmes de santé qu’ils soient psychologiques ou physiques mais aussi par rapport à notre destin.

N’avez-vous pas remarqué que les maladies ou les destins se répètent dans la lignée familiale?

Il y a une raison à cela ; ce que nous sommes au présent est façonné par notre passé, et notre présent façonne notre future. Donc à ce niveau, il n’y a qu’un seul temps qui réunit le passé, le présent et le future, c’est le présent et c’est donc au présent que l’on peut changer notre future en connaissant notre passé et faisant les bons choix. C’est une constatation importante pour comprendre une partie des causes de nos problèmes.

Nous héritons donc de nos ancêtres une partie des maux physiques, des problème de comportements.

Si nos grands parents et parents ont été soumis aux radiations nucléaires, aux pesticides comme le DTT ou tout autre produit chimique…, ils transmettent ces poisons à leurs descendants. C’est l’une des raison pour laquelle il y a, aujourd’hui, une explosion des maladies chroniques car la plupart sont dues à tous les produits chimiques de la révolution industrielle et les microbes modifiés en laboratoire répandu sur les populations qui se sont accumulés de génération en génération ; et aussi que la planète devient de plus en plus polluée. Maintenant, c'est la norme que tous le monde est un symptôme, une maladie ou des troubles du comportement. 

Pourtant il y a toujours eut des gens pour dénoncer les méfaits de personnes malveillantes - avides et cupides - par rapport aux produits chimiques, les pesticides, les téléphones portables, les chemtrail et autres nuisances mais l’on continue de nier sachant qu’ils détruisent notre santé.

Il y a, aussi, un autre héritage, c’est celui des traumatismes psycho-émotionnels. Là aussi, l’adrénaline qui est l’hormone qui véhicule la mémoire du stress, reste stockée dans notre corps et est transmise de génération en génération créant de multiples problèmes uniques pour chacun mais qui créent tellement de comportement inadapté, de conflit qui pourrissent la famille, les relations et la société.

En gros, on peut dire que l’être humain accumule de génération en génération divers grasses et se retrouve embourbé dans la saleté surtout depuis la révolution industrielle et la montée de la science sans conscience. Résultat, nos corps sont comme des maisons où l’on n’a, pour ainsi dire, jamais fait le ménage. Et notre belle planète se retrouve dans le même état récoltant tout nos déchets ; elle est malade et se meurt.












Que faut-il faire?

Grâce aux dons que Dieu m’a donné, j’ai la possibilité de lires les mémoires passées des gens et de pouvoir les effacer pour permettre une remise à Zéro. Parfois l’énergie est suffisante mais il est de la responsabilité de chacun de se nourrir correctement pour la santé physique et mental. J’utilise donc les information d’Anthony William dit Medical Medium qui nous a donnée des protocoles basés sur l’alimentation à base de fruits, légumes et plantes pour se nettoyer autant pour les toxines chimiques qu’émotionnelles. 

Pour les jeune parents, il est primordial de s’être nettoyés avant d’enfanter pour ne pas transmettre à leurs enfants leur fardeau mais aussi de prendre conscience que c’est une âme qu’ils vont accueillir pour lui permettre de venir dans notre plan terrestre dans les meilleurs conditions.

Il nous faut nous remettre en question et modifier nos comportements pour ne pas répéter nos erreurs. Enseigner nos enfant dans la moralité et la spiritualité pour que la société deviennent un monde meilleur et non pas un monde où les gens ne pense qu’a remplir leur panse et leur porte monnaie sans se poser des questions sur le sens de la vie et agir sans prendre en considération la souffrance infligée à autrui, à la planète ou tout être vivant.

Donc connaître notre passé, c’est savoir d’où l’on vient pour agir dans le présent et modifier ce qui ne va pas et aller vers un future meilleur. C’est pour cela que certain veulent nous cacher notre passé, notre histoire, sans racine nous dégénérerons. Car c’est nos expériences qui nous façonnent et la mémoire est importante pour ne pas répéter les même erreurs.

1)APPEL À L'HUMANITÉ

L'homme a besoin de progrès moins matériellement que spirituellement. En vérité nous sommes plus que notre corps. On dit:" mes mains, ma tête, mon mental"...etc. Mais qui possède tout cela? Vous êtes-vous posé cette question? C'est une introspection pour se connaître et c'est nécessaire pour que l'être humain sorte de son animalité. Il n'est pas fait pour se comporter comme un animal mais un être divin donc humain, manifestant son humanité, si non c'est un démon.

Je développe plus amplement ces sujets dans les stages que je donne (voir ma page d'acceuil).

Partagez cette page