La prophétie

Je veux partager avec vous la prophétie que j'ai reçue, intuitivement, dans la nuit, il y a quelque temps.

Les temps sont urgents pour les âmes de cette terre car comme l'a dit Jésus le temps de la moisson est arrivé, le bon grain (les âmes vertueuses) va êtres trié de l'ivraie (les âmes qui s'adonnent au mal). A terme, il ne restera sur cette planète que deux tiers à trois quart des êtres humains. Les âmes qui n'ont pas su évoluer à temps, ne pourront revenir sur terre. Ce grand nettoyage a déjà commencé mais il va s'intensifier. Début 2018, j'ai senti que la souffrance de la planète avait atteint un point tel que son équilibre est brisé.

L'axe de rotation de la terre ou pôle nord magnétique est en train de bouger d'environ 55 km par an pour le moment. Il a quitté les terres Canadiennes et est actuellement prés du pôle géographique dans les eaux Sibériennes. S'il continue dans sa trajectoire, il se fixera au alentour de l'Inde, de la Chine et des Philippines peut-être même l'Egypte. Ce qui n'est pas su, c'est à quelle vitesse et en combien de temps il va se déplacer. Cela dépendra des comportements humains. Déjà, il a été retardé par des êtres de lumière humain en 1998 et 2011. S'il bouge lentement ce sera moins catatrophique mais si c'est d'un coup se sera très violent. Car le risque, c'est que les calottes glacières Arctique et Antarctique se déstabilisent et avec leurs poids accélèrent le mouvement.

Le basculement des pôles est déjà arrivé dans la passé de la planète et est observé grâce à la limail de fer dans les strates géologiques qui n'ont pas la même direction par rapport au pôle nord actuel. Il peut plus ou moins bouger et s'inverser mais pour cette fois, il va bouger d'environ 90 degrés. Le champs magnétique de la terre s'affaiblit et la stabilité de la terre est compromise. Dans le cycle de la précession des équinoxes qui dure environ 26000 ans qui est l'oscillation de la terre sur son axe. Un cycle basé sur le centre de la galaxie. A l'apogée et au périgée donc tous les 13000 ans, l'axe de la terre peut changer mais cela ne se produit pas nécessairement, il faut d'autres facteurs comme les êtres humains devenus si détraqués qu'ils affaiblissent la terre que se soit physiquement par l'exploitation avide et sans gratitude de ses ressources, la pollution, la surpopulation et spirituellement par leurs péchés.

Il y aura de violents séismes, des terres qui s'enfonceront sous la mer et d'autres qui émergeront, des dérèglements du climat qui à terme seront redristibués à la surface de la planète. Ceux qui, comme dans l'arche de Noé, seront prévenus de ce qu'il faut faire et seront sauvegardés pour reconstruire la nouvelle terre. J'ai vu des gens tomber comme des mouches que l'on tue avec de l'insecticide résultat des empoisonnements par les produits chimiques issus du pétrole, des radiations du nucléaire et des hyperfréquences des téléphones portables...D'autres mourront dans les dérèglements du climat, dérèglements géologiques ou les conflits humains. J'ai vu la planète reverdir car les humains avaient disparus.

Nous sommes nés pour mourir et nous n'emporterons rien dans la tombe, seul le bien ou le mal que nous avons fait sur terre nous sera compté. Alors soyez prêt car le temps presse!

Partagez cette page